mercredi 27 mai 2015

Nouvelle routine visage! Partie 2

Après avoir soigneusement nettoyé mon visage avec la mousse démaquillante, je le rince à l'aide de l'Eau florale de Thé vert de  chez Ladrôme. J'alterne avec celle de Camomille romaine dont je vous ai déjà parlé (ici).

Ayant la peau sèche il m'est absolument impossible de rincer à l'eau du robinet qui, chez moi, est ULTRA calcaire...






J'ai choisi le thé vert pour ses vertus anti-oxydantes et déstressantes. En ce moment je suis fatiguée et ma peau l'est aussi! Le thé vert est idéale pour réveiller le teint. Depuis que je l'utilise j'ai constaté que j'avais le teint moins terne et plus uniforme, avec moins de rougeurs.
Son odeur est assez particulière mais légère et finalement pas si désagréable que ça.

J'aime toujours autant le flacon-spray de 200ml pour pulvériser l'eau directement sur le visage, et le côté hyper frais, qui réveille bien!

Le packaging est simple, rien de transcendant, mais en même temps c'est pas le plus important!

Evidemment la composition est clean!

Ingrédients:

Camellia sinensis leaf water, benzyl alcohol, dehydroacetic acid.

Petit plus: On peut s'en servir comme eau de rinçage pour assainir les cheveux gras! Personnellement je ne l'ai fait qu'une fois et je pense qu'il faudrait le faire plus souvent pour avoir un avis qui tient la route...

3 commentaires:

  1. Coucouu !
    Je ne connaissais pas du tout l'eau florale au thé vert mais c'est le genre de produit que ma peau apprécie généralement =) Frais et anti-oxydant !
    D'ailleurs, la marque Ladrôme je ne connaissais pas non plus ! Si c'est naturel alors ça m'intéresse également =)
    Merci pour ces jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ;-)

      Supprimer
    2. Et un peu fière aussi, je dois l'avouer!

      Supprimer