samedi 28 novembre 2015

Look d'hiver pour ma Toute Petite

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une idée de look hiver pour petite fille, dans un style chic, chaud et confortable.
Alors comme quasiment toute sa garde-robe, les articles viennent de chez Zara (non non, je n'ai pas d'actions chez eux je vous promets!).








Le pantalon


Alors il est très souple, très doux et agréable au toucher et bien chaud. Idéal pour l'hiver et facile à porter pour les enfants qui bougent toujours beaucoup!
La coupe est super belle, la taille élastiquée pratique et confortable.
La couleur est d'un magnifique rose pâle, très doux, et la matière, un genre de velours côtelé en biais très fin. N'a pas bougé au lavage.
Je l'adore! Rien à lui reprocher.






La chemise


J'ai craqué pour son bel imprimé rose à fleurs bleues ainsi que sa jolie forme avec la découpe au niveau de la poitrine.
Elle est vraiment très belle, en revanche, elle n'est pas souple et se froisse beaucoup comparée à d'autres chemise de la même marque.






Le pull


Il vient de la collection de l'année dernière. Je l'adore ce pull!!! Il est tout doux avec sa fausse fourrure d'un joli écru, très souple, très confortable. En gros il est parfait. Pratique à enfiler avec ses bouton à l'arrière. Lavé de nombreuses fois et beau comme au premier jour.






Les bottines


Alors certes, on peut certainement trouver moins cher. Mais franchement, la qualité est au rendez-vous. Elles sont en cuir, toutes doublées de "moumoutte", donc parfaite pour affronter les froides journées d'hiver. La couleur est superbe, un camel je dirais. Hyper faciles à enfiler grâce à la fermeture et elles ne sont pas du tout rigides. De plus elles s’accordent avec pas mal de styles différents. Bref elles sont tip top!






Voilà pour ce petit look, les articles taillent tous très bien, sont très bien coupés et les finitions nickelles.

A bientôt!


Pull ancienne collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire