mercredi 18 mars 2015

Bienvenue


Bonjour et bienvenue  à toutes!

J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes envies, coups de cœur, galères, expériences et découvertes.
Je vous parlerai surtout de mode, de beauté (et oui je suis pas une femme pour rien!) et d'autres choses suivant mon humeur.
En tant que petite femme je vous donnerai mes adresses mode et chaussures favorites (quand on chausse du 33 c'est pas évident de trouver autre chose que du Dora ou Hello Kitty...)
Je suis également l'heureuse maman d'une petite Poupette de 14 mois et je m'éclate à lui trouver de jolies tenues et de bons produits.
Ah oui, j'oubliais! Je suis bioaddict en ce qui concerne les cosmétiques et de plus en plus aussi pour l'alimentation.
Voilà à présent vous me connaissez un peu mieux et il me tarde que l'on partage nos points de vues!

A très bientôt!

Toute petite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire