mercredi 18 mars 2015

Le chouchou de Loulou! Pour se la jouer Cléopâtre...


Pour mon premier article concret je voulais vous faire part de ma récente découverte d'une super marque éthique certifiée Bio et  fabriquée en France ( "Allons enfants de la Patrieeeeeeeee...").

En ce moment j'utilise (entre autres!) le savon crème Mon lait d'Ânesse de SO'BIO étic, que j'ai trouvé sur mon site fétiche Bébé au naturel.




A première vue il s'agit d'un savon en pain tout ce qu'il y a de plus normal. Il mousse bien, l'odeur est neutre (il sent le savon quoi!) bref rien d'exceptionnel. Quand on le rince, c'est difficile à expliquer, mais on a l'impression que la peau n'est plus mouillée, ça ne glisse plus. Et quand on se sèche le fini est mat et la peau est d'une douceur... IN-CROY-ABLE!
Aucune odeur ne reste.
Je l'utilise parfois pour laver Poupette ou pour sa toilette du siège (Et bien oui c'est important d'avoir les fesses douces!)

Les plus: super composition, notamment le lait d'ânesse qui est produit à proximité du laboratoire de la marque et dont la collecte ne prive pas les petits du lait de leur mère. On peut donc y aller à fond sans culpabiliser! Pas de suremballage.

Les Ingrédients INCI:

 Sodium Palmate*, Sodium Cocoate*, Aqua (Water), Glycerin*, Parfum (Fragrance), Coco-glucoside, Sodium Chloride, CI77891 (Titanium dioxide), Tetrasodium Glutamate Diacetate, Donkey milk, Citronellol, Limonene, Linalool.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Le point de vue de Loulou

Comme c'est mentionné dans le titre, c'est LE produit qu'il aime le plus en ce moment. Selon lui ma peau n'a jamais été aussi douce et parle d'une sensation poudrée.
Ce qui est incroyable c'est qu'il devine toujours quand je l'utilise sans que je lui dise! Si ça c'est pas une preuve d'efficacité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire